Étirement des cheveux : des cheveux longs en moins de temps

Souvent, nous coupons nos cheveux plus courts que d'habitude, dans l'envie de changer de look ou de donner un autre air à notre apparence et... nous le regrettons ! Ce qui est bien, c'est que les cheveux repoussent et que tout s'arrange. Mais certaines personnes n'ont pas la patience d'attendre la croissance naturelle. D'autres ont peu de cheveux, trop fins ou trop épais, ce qui peut entraver la croissance des mèches. Pour tous ces problèmes, des techniques d'allongement des cheveux ont été créées. Des professionnels spécialisés donnent quelques conseils importants lors de la réalisation de l'allongement des fils. La technique consiste à "attacher" les mèches artificielles aux cheveux naturels, en partant de la longueur qu'ils ont. Pour éviter d'endommager les cheveux naturels (ce qui peut même, dans des cas extrêmes, provoquer une perte de cheveux), il est important d'utiliser des mèches qui ne pèsent pas plus que les cheveux naturels, car plus la mèche appliquée est lourde, plus les cheveux naturels seront endommagés. Les alongamentos doivent, toujours, être réalisés dans des salons, avec des professionnels expérimentés. Donnez la préférence aux cheveux humains, car les synthétiques ne peuvent pas être teints, ni subir de procédure de lissage. L'entretien des mèches est nécessaire et l'hydratation aussi, car la procédure endommage les fils.

Pas de mise en évidence du type italien

Ils sont attachés avec du latex sur les serrures d'origine. Cette technique donne plus de volume dans la région où les mèches ont été appliquées. Ils sont indiqués pour les cheveux bouclés, les afros. La durée moyenne d'application est de cinq heures et l'entretien doit être effectué tous les trois mois.

L'entrelacement

Cette méthode donne à l'allongement un aspect très naturel et se fait à partir des tresses de la racine où elles sont cousues avec les fausses mèches. Convient aux cheveux courts ou pour allonger la frange. L'application dure environ une heure et demie. L'entretien doit être permanent car les tresses sont constamment humides.

Étirement avec la kératine

Les mèches sont fines et placées très près de la racine, collées avec un produit à base de kératine, qui est un composant que le cheveu produit lui-même. C'est une méthode moins agressive et les épissures sont très discrètes. Bonne technique pour les cheveux droits et ondulés. L'application peut prendre de deux à six heures, en fonction de la quantité de cheveux. L'entretien est trimestriel, où l'allongement est repositionné pour compenser la croissance naturelle des cheveux.

Les Microlinks

Les fausses mèches sont fixées avec des bandes d'aluminium enroulées autour des deux mèches, la naturelle et l'artificielle. En n'utilisant pas d'applications de produits, il est peu agressif pour les cheveux. L'indication est pour tout type de cheveux et l'application dure environ deux heures, et peut varier un peu. L'entretien est trimestriel et devrait être retiré et remplacé à ce moment-là.