Vous savez, ce jour où vous ne voulez pas vous laver les cheveux mais où vous ne voulez pas les laisser détachés ? Eh bien, ces jours-là sont parfaits pour tresser vos cheveux. Ainsi, pour vous aider à être élégante au quotidien tout en étant capable de tresser vos cheveux vous-même, voici des tutoriels pour savoir comment tresser vos cheveux à la maison. En fait, presque toutes les femmes aiment les tresses. Cependant, beaucoup ne sont pas en mesure de le faire eux-mêmes. C'est pourquoi de nombreuses personnes recherchent des tutoriels pour apprendre à faire des tresses à la maison. Donc, pour aider les moins habiles, on a séparé les conseils et les pas à pas. Après tout, les tresses peuvent être des coiffures rapides, pratiques et élégantes à la fois. C'est pourquoi chaque femme doit apprendre à les faire. En fait, les tresses sont des coiffures intemporelles qui vont avec toutes les occasions et tous les lieux. Que ce soit pour le travail ou la gym. Il est donc grand temps que vous appreniez à les faire. En bref, venez comprendre et tout apprendre sur l'univers des tresses.
A. Tresse latérale étape par étape
A priori, la tresse latérale est l'une des tresses pionnières. Et donc, l'un des plus aimés par les femmes. C'est pourquoi on a décidé d'élaborer un guide étape par étape sur la façon de faire des tresses latérales.
B. 4 conseils sur la façon de tresser vos cheveux
Maintenant que vous savez déjà comment faire la tresse de côté, il est également utile de mentionner quelques astuces pour rendre cette coiffure encore plus merveilleuse. Tout d'abord, les soins capillaires doivent commencer sous la douche. Par exemple, utilisez des shampoings et des après-shampoings spécifiques pour vos cheveux. Peu après, terminez avec une crème hydratante. Fondamentalement, il peut laisser votre tresse plus alignée. Si vous voulez une tresse plus détendue, l'idée est de laisser vos cheveux sécher naturellement. Si vous voulez une tresse plus soignée, vous pouvez sécher vos cheveux et si nécessaire les repasser pour les rendre plus droits. Et si vous avez des frisottis dans vos cheveux, et plus particulièrement dans les mèches de la tresse, il vous est recommandé d'appliquer une goutte d'huile capillaire sur les mèches. Mais n'en faites pas trop. Une autre astuce consiste également à utiliser un spray de finition sur la tresse. Enfin, si vous voulez qu'il dure plus longtemps. Et bien sûr, être parfait pendant l'événement.
C. 10 vidéos étape par étape pour tresser à la maison
1. Tresse tressée
A priori, la tresse selon la façon dont elle est réalisée peut vous laisser un air plus dépouillé et même plus stylé. A titre d'exemple, de tresse dénudée on peut citer la tresse encastrée. Regardez maintenant le tutoriel sur la façon de faire des tresses incrustées.
2. Chevron
En fait, la tresse en épi est l'une des tresses les plus populaires chez les femmes. Cela arrive, précisément parce que c'est une tresse très belle et élégante. Pour que vous puissiez apprendre à le faire chez vous, on a séparé le tutoriel de la blogueuse.
3. Trança 3D
Mais, qu'est-ce que tu veux dire, des tresses 3D ? Si vous vous êtes posé cette question, et que vous n'avez aucune idée de ce que c'est, il vous est recommandé de regarder ce tutoriel sur la façon de faire des tresses 3D. Au fait, ce tutoriel a été réalisé par une blogueuse. Il convient de mentionner que cette tresse tire son nom du fait qu'elle n'est pas plate comme les autres tresses.
4. Tresse grecque
D'une manière générale, la tresse grecque est une fausse tresse. Quand tu le fais, tu ne tresses pas vraiment tes cheveux. En d'autres termes, cela peut être plus facile que vous ne le pensez. Venez voir le tutoriel sur la façon de faire des tresses grecques.
5. Tresse droite sur la frange
Vous voulez porter une tresse plus romantique et plus douce ? Si c'est le cas, celui-ci sera spécial pour vous. Regardez ce tutoriel de la blogueuse.
6. Diadème à tresses
Par-dessus tout, cette tresse est superbe dans les cheveux. Non seulement cela vous rend encore plus belle, mais cela peut aussi vous donner un style plus détendu et spécial. Et, surtout, ce n'est pas aussi difficile que vous le pensez. Consultez ce tutoriel d'une blogueuse, qui vous apprend à faire des tresses en forme de diadème.
7. Tresse dénudée
Comment tresser votre frange ? On va donc vous présenter un tutoriel, d'une blogueuse. En gros, elle va vous apprendre à faire une tresse plus lâche.
8. Galon de boxeur
En bref, cette tresse boxer est devenue la plus portée par les femmes. Par conséquent, on n'allait pas cesser d'en parler. Donc, si vous êtes également passionné par cette tresse, on a séparé un tutoriel étape par étape.
9. Tresse en cascade
Connaissez-vous la tresse en cascade ? Alors vous devez certainement vérifier comment le faire et ce qui le rend différent. Pour vous apprendre, on a rassemblé le tutoriel.
10. Bang avec tresse sur la nuque
Et pour finir, on a séparé une tresse plus différente. En fait, cette tresse combine le coca et la tresse en une seule coiffure. En d'autres termes, c'est définitivement une super coiffure, n'est-ce pas ?